Bouddhisme en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La sagesse du bouddha - Jean BOISSELIER

2 participants

Aller en bas

La sagesse du bouddha - Jean BOISSELIER Empty La sagesse du bouddha - Jean BOISSELIER

Message  Pénombre Lun 20 Avr - 13:07

La sagesse du bouddha - Jean BOISSELIER - n°194 - Découvertes GALLIMARD.

Lorsque je me suis interessée au bouddhisme, je voulais commencer au début, je désirais savoir d'où il avait démaré et c'est le 1er livre que j'ai lu.

Bien à vous. Pénombre.

Pénombre

Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 60
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La sagesse du bouddha - Jean BOISSELIER Empty Re: La sagesse du bouddha - Jean BOISSELIER

Message  Thankhan Sam 7 Mar - 11:19

Merci pour ta proposition, je vais me renseigner pour me le procurer.

Depuis peu je me suis intéressé au bouddhisme. Tout à commencé lorsque je suis parti en vacance en Thaïlande en juillet 2014, j'y ai découvert une culture très enrichissante ainsi qu'une harmonie de vivre et je me suis posé la question, pourquoi ces gens vivent-ils si bien en harmonie, alors qu'il y a différentes croyances, beaucoup de différences (tels que beaucoup de lady boy, où encore des musulmans et qui vivent en total harmonie, sans jugements, ni haine)... J'ai découvert que la principal philosophie malgré tout était le bouddhisme. Je me suis alors tourné vers la lecture, des livres du Dalaï Lama et j'en suis tout simplement tombé amoureux... J'ai lu quelques livres également déjà sur la paroles de bouddha. Je me suis rendu compte qu'en fait j'étais déjà de nature bouddhiste. J'aimerais en savoir d'avantages, et je suis preneur pour d'autres titres de livres intéressants Smile .

Merci d'avance Wink

Thankhan

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Localisation : Bruxelles-Laeken

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum