WEEKEND D’ENSEIGNEMENTS AVEC KONCHOG KHANDRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WEEKEND D’ENSEIGNEMENTS AVEC KONCHOG KHANDRO

Message  DGPL le Lun 8 Nov - 12:24

WEEKEND D’ENSEIGNEMENTS AVEC KONCHOG KHANDRO

CITE DU DHARMA

1 ET 2 JANVIER 2011

LA GOUTTE SUBTILE D’IMMORTALITE

PRATIQUE DE MANDALA DE LONGUE VIE D’ARYA TARA,
LA ROUE QUI EXAUCE LES SOUHAITS


Konchog Khandro est née au Tibet, dans la province de Drikung. A l'âge de 13 ans, elle devient nonne et étudie les Commentaires auprès de S.E. Chungtsang Rinpoche et Lama Choenyi Rangdrol. Elle acheva ensuite le Ngondro (préliminaires) et pratiqua 7 ans en retraite sous la direction de Gelong Tenzin Nyima Rinpoche. Elle reçut les instructions de S.E. Garchen Rinpoche, Khenpo Muensel et Khenpo Jigme Phuentsog. A Drikung Thil, elle termina sa retraite de 3 ans. En 1996, Konchok Khandro s'est rendue à Dhera Dun (Inde), où elle reçut de nombreuses instructions et transmissions (autorisations) de S.E. Chetsang Rinpoche. A Dhera Dun, elle acheva sa seconde retraite de 3 ans sous la direction de Drubpoen Konchog Yeshe. A présent, elle réside à Stockholm où elle dirige son propre centre.

Ces deux journées seront dédiées à ‘La goutte subtile d’immortalité, une pratique de mandala de longue vie d’Arya Tara, la roue qui exauce les souhaits’ avec notamment des enseignements, une puja, des bénédictions et des récitations. Ce texte a été composé par le 8e Garchen Tulku, Trinle Yongkhyab, et sera disponible à la Cité du Dharma.

Le weekend d’enseignements de Konchog Khandro se déroulera les 1 et 2 janvier 2011 à la Cité du Dharma. Si vous souhaitez participer à la retraite, merci de vous inscrire avant le 30 novembre.

Toutes les informations ainsi que le formulaire d’inscription se trouvent sur:
http://belgium.patrulrinpoche.net/retraite-hiver-2010

Pour tout renseignement: 0032 494 79 47 87 ou 0032 71 68 84 40

DGPL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum